Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ath & Jeu de balle: " J’appréhende un peu ce Grand Prix"

Imprimer

IMG_1025.jpgCe vendredi, le tournoi Athois accueillera la crème du monde ballant avec ce que l’on fait de mieux en Belgique. Mais aujourd’hui, il y aura un petit nouveau qui va jouer pour la première fois le grand-Prix de la ville d’Ath !

C’est le grand espoir qui évolue à Thieulain : Tanguy Métayer «  C’est vrai que c’est la première fois que je vais participer et j’appréhende un peu ce Grand Prix. Bien sûr, ce n’est pas mon premier tournoi. Mais ici je vais presque jouer dans mon jardin, et si la météo est favorable, le public sera présent.  » Lors de ce tournoi, on va attribuer la balle d’argent qui récompense le meilleur pelotari du tournoi. «  Pour le moment, je ne pense pas aux récompenses individuelles. Le premier objectif sera de remporter ce Grand Prix en équipe. De plus, ce week-end sera difficile car nous allons rencontrer par trois fois les Isièrois  » conclut Tanguy.

Infos

Dès 14h30 se déroulera le 70e Grand Prix sur le ballodrome de l’Esplanade.

Le prix de l'entrée : 7€

L’ordre des luttes sera la suivante

Kerksken-Baasrode

Thieulain- Isières

Et ensuite la finale entre les deux vainqueurs

Les commentaires sont fermés.