Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ath: Titom et Dugudus s’affichent au Palace

Imprimer

untitled.pngDu 22 septembre au 27 novembre, la Maison Culturelle d’Ath présente le travail de deux affichistes connus pour leur démarche contestataire : Titom et Dugudus.

Cette exposition fait écho à celle organisée à la Maison des Géants dans le cadre du centenaire de la Grande Guerre sur la résistance durant cette trouble époque. L’histoire de Léon Trulin, jeune patriote athois fusillé par les autorités allemandes, dialogue avec les œuvres de la plasticienne Jehanne Paternostre.

Le Palace met en résonnance ce personnage emblématique avec ces affichistes qui posent une forme de résistance dans leur démarche quotidienne. L’affiche comme moyen d’expression, l’affiche comme outil de résistance !

Titom et Dugudus s’affichent au Palace

L’exposition est accessible gratuitement. Le vernissage du 29 septembre, ouvert à tous, reste le moment privilégié pour rencontrer les artistes et poser toutes les questions sur leur démarche respective.

Infos

Le Palace - Rue de Brantignies, 4 - 7800 Ath

Entrée libre aux expositions durant les heures d’ouverture de la billetterie :

Mardi de 14h à 18h et du mercredi au samedi de 10h à 13h et de 14h à 18h

Fermé le dimanche et les jours fériés.

068/26.99. 99

Les commentaires sont fermés.