Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Miss Ath: Voici les portraits des candidates de l'élection

Imprimer

Harmony Lerinck.JPGCandidate n°2 : Harmony Lerinck " Je suis domiciliée à Quevaucamps et j'adore les animaux. J ai 20 ans et je vais suivre des études pour réaliser mon rêve devenir infirmière, je fais ce concours pour enfin me donner confiance en moi ainsi que vaincre ma timidité qui est pour moi un handicap dans la vie social. Je suis déjà très fière du chemin parcouru.

 

 

 

Gwennaig Vanderbeck.JPGCandidate n°3 : Gwennaig Vanderbeck :

Elle a 22 ans. "Je suis en dernière année pour être professeur de mathématiques. J'ai choisi ces études car je désire avoir un métier comprenant des contacts avec la jeunesse et aussi par envie d'aider des personnes à apprendre et à comprendre différents sujets."

 

 

 

Laora Estalrich Quintana.JPGCandidate n°4 : Laora Estalrich Quintana :

"Je suis âgée de 19 ans. J'habite à Ath. Je suis diplômée en photographie et je poursuis des études en esthétique à l'institut Tagnon à Mons. Je pratique de la Zumba une fois par semaine , cela me permet de me défouler. Si je participe à l'élection Miss Ath c'est tout simplement pour toucher au monde des Miss qui m'a toujours fascinée et pour y faire de belles rencontres."

Maria - Clara Kumboyo-Augusto.JPGCandidate n°5 : Maria - Clara Kumboyo-Augusto :

"Je suis Portugaise, je vis à Ath.J'ai décidé de participer à cette élection pour montrer à toutes les personnes que malgré votre handicap ou votre corps, tout le monde peut participer et gagner. Le principe c'est de s'éclater, de créer un lien en quelque sorte une petite famille.

 

 

 

Ilona Tricot.JPGCandidate n°6 : Ilona Tricot :

J’habite Ath et je fais actuellement mes études à Condorcet Mons pour devenir Infirmière en soins généraux et par après infirmière pédiatrique. Ma participation à l’élection « Miss Ath 2017 » est un défi et une façon de prouver qu’il ne faut pas être « filiforme » pour participer et être ambassadrice de ma ville. Ayant perdu 50kg, j’ai pris une certaine confiance en moi qui me motive à montrer ma nouvelle façon de vivre et de me mouvoir.

 

21463217_481095142244718_1685462494426826440_n.jpgCandidate n°7 : Amandine Legrand :

" J'habite le village de Arbre. Etudiante en 2e année en communication à la HELHA de Tournai, je m'oriente vers l'organisation d'évènements. Participer à cette élection me fait connaître l'envers du décor et la complexité de la mise sur pieds d'un tel évènement. Mais il ne s'agit pas simplement d'un concours de beauté ; c'est une aventure humaine au cours de laquelle des rencontres peuvent se réaliser.

Emeline Bernimont.JPGCandidate n°8 : Emeline Bernimont :

" C'est Emeline! Pour changer des présentations habituelles, j'ai décidé de me dévoiler au travers de cinq objets. Le brigadier, ça vous dit ? Les trois coups ? Le rideau rouge? Les planches ? Moi en tout cas, j'ai cette passion pour la scène depuis toujours. Comme vous l'avez sans doute compris, je pratique du théâtre et ce, depuis l'âge de 9 ans."

 

 

Charlotte Baguet.JPGCandidate n°9 : Charlotte Baguet :

"J'ai 22 ans et j'habite Mainvault dans l'entité de Ath. J'ai fait des études d'institutrice préscolaire au Condorcet et compte poursuivre dans un tout autre domaine, le fédéral (Police). En attendant de commencer ce nouvel objectif, il me reste un défi de taille à relever, Miss Ath ! Et quel défi"

 

 

 

Léane Panier.JPGCandidate n°10 : Léane Panier:

Etant née le 4 août 1999 à Ath et après y avoir vécu presque 6 ans, c'est à présent à Chièvres que je vis depuis 12 ans. Cela veut effectivement dire que j'ai 18 ans. Étant en 6ème coiffure à l'Institut Saint-François d'Ath, j'ai pour but d'enseigner la coiffure dans un établissement scolaire. Pourquoi participer à l'élection Miss Ath? Tout simplement pour vivre une belle aventure avec un comité chaleureux, faire de nouvelles rencontres.

 

Les commentaires sont fermés.