Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ath: L'horreur jusqu'au bout des ongles...

Imprimer

HALLOWEEN INSTITUT LOTUS 1.JPGDans son institut « Lotus » spécialement décoré pour Halloween, Jennifer Lambert se prépare. Équipée de son maquillage professionnel, l’esthéticienne athoise fera de vous un monstre qui devrait même faire frissonner les plus téméraires. Rencontre avec une esthéticienne de l’horreur !

La période qui précède Halloween est assez fatigante pour Jennifer Lambert, une ésthéticienne athoise. « Oui, c’est vrai, pour Halloween, je fais des maquillages avec des effets spéciaux. Je sors alors de mon quotidien et je m’amuse à faire autre chose que les soins du visage, les épilations ou les massages ». Et son travail est tout simplement bluffant ! « Je suis une grande fan des films d’horreur et sans doute que cela explique mon goût pour ce genre de maquillage.En plus de mon métier d’esthéticienne, j’ai suivi une formation pour ce genre de grimage à Mons et ces formations sont créées par de grandes marques de produits esthétiques ». Si au départ elle faisait cela par plaisir et passion, elle a vite remarqué HALLOWEEN INSTITUT LOTUS 4.jpgque ses maquillages avaient beaucoup de succès.

« Il y a une réelle demande pour ce style de maquillage. Le bouche à oreille à fait son œuvre et des Athois sont venus dans mon institut pour des demandes. Et pas uniquement puisque des gens sont venus spécialement de Waterloo et même de France pour se faire grimer. A chaque fois, les cliens me disent qu’ils sont étonnés de voir que de tels effets peuvent être réalisables ».

Mais Jennifer ne s’arrête pas là, elle se déplace aussi pour créer ses effets spéciaux « En effet, il m’arrive de travailler pour des dancings, des bars et aussi pour des shootings. Je bosse aussi pour des marches d’Halloween dont de celle de Mainvault, par exemple. Chaque année, je sors de nouveaux maquillages car j’essaie de ne pas me répéter ».

Pour les personnes qui s’inquiètent pour leur peau mais qui aimeraient un look démoniaque, Jennifer souligne également que les produits qu’elles utilisent sont de qualité et qu’ils ne sont pas nocifs pour le visage

HALLOWEEN INSTITUT LOTUS 2.JPGLa période qui précède Halloween est assez fatigante pour Jennifer Lambert, une ésthéticienne athoise. « Oui, c’est vrai, pour Halloween, je fais des maquillages avec des effets spéciaux. Je sors alors de mon quotidien et je m’amuse à faire autre chose que les soins du visage, les épilations ou les massages ». Et son travail est tout simplement bluffant ! « Je suis une grande fan des films d’horreur et sans doute que cela explique mon goût pour ce genre de maquillage.En plus de mon métier d’esthéticienne, j’ai suivi une formation pour ce genre de grimage à Mons et ces formations sont créées par de grandes marques de produits esthétiques ». Si au départ elle faisait cela par plaisir et passion, elle a vite remarqué que ses maquillages avaient beaucoup de succès.

« Il y a une réelle demande pour ce style de maquillage. Le bouche à oreille à fait son œuvre et des Athois sont venus dans mon institut pour des demandes. Et pas uniquement puisque des gens sont venus spécialement de Waterloo et même de France pour se faire grimer. A chaque fois, les cliens me disent qu’ils sont étonnés de voir que de tels effets peuvent être réalisables ».

Mais Jennifer ne s’arrête pas là, elle se déplace aussi pour créer ses effets spéciaux « En effet, il m’arrive de travailler pour des dancings, des bars et aussi pour des shootings. Je bosse aussi pour des marches d’Halloween dont de celle de Mainvault, par exemple. Chaque année, je sors de nouveaux maquillages car j’essaie de ne pas me répéter ».

HALLOWEEN INSTITUT LOTUS 5.jpgPour les personnes qui s’inquiètent pour leur peau mais qui aimeraient un look démoniaque, Jennifer souligne également que les produits qu’elles utilisent sont de qualité et qu’ils ne sont pas nocifs pour le visage.

Au niveau des tarifs, il faut compter entre 15 et 50 euros selon les effets souhaités.

« Autant j’aime embellir les gens quand ils viennent dans mon salon d’esthéticienne autant j’adore les faire devenir des monstres. Et je m’inspire beaucoup des maquilleuses via You Tube qui font des choses fantastiques ». Mais surtout terrifiantes.

Et si pour le 31 octobre, vous optez pour un maquillage chic et glamour, vampire sexy, poupée démoniaque, princesse zombie, tous les styles sont cools quand ils sont inspirés par Jennifer. Oubliez le déguisement de sorcière au nez crochu et dents jaunies et n’hésitez pas à franchir la porte du Lotus à Ath. Vous serez sans doute quelque peu effrayé mais quand vous en sortirez, vous aurez un look d’enfer.

Infos

Jennifer Lambert

Rue Haute, 15 Ath

Tel : 0483 60 89 40 ou 0473 54 34 50

Page Facebook : Institut Lotus

HALLOWEEN INSTITUT LOTUS 3.JPG

HALLOWEEN INSTITUT LOTUS 6.jpg

Lien permanent Catégories : Insolite

Les commentaires sont fermés.