Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ath: Un jeune athois de 17 ans a poignardé sa mère dans leur habitation

Imprimer

sans-titre.pngDans la nuit de vendredi à samedi, vers 2 h 30 du matin, un jeune athois de 17 ans a poignardé sa mère dans leur habitation pour une raison encore inconnue.

C’est en pleine nuit qu’il s’empare d’un couteau et lui assène un violent coup au visage avec l’arme. Celle-ci, blessée, a le réflexe de s’enfuir dans la rue en hurlant, mais son fils la poursuit. Il la rattrape et lui porte cette fois plusieurs coups de couteau dans le dos, avant de prendre la fuite, craignant que le voisinage soit alarmé par les cris de sa mère. Celle-ci appelle ensuite la police. Elle est prise en charge par les secours avant d’être transportée au centre hospitalier de Tournai.

Le jeune homme est interpellé un peu plus loin. Il a été entendu par la police et est passé aux aveux. Selon le parquet, il devrait passer sous peu devant un juge pour enfant et placé dans une institution publique de protection de la jeunesse (IPPJ).

Sa mère est toujours hospitalisée et s’est vue délivrer un mois d’incapacité de travail (ITT), néanmoins ses jours ne sont pas en danger. Son garçon était connu des services de police notamment pour des fugues.

Les commentaires sont fermés.