Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ath: Le corps sans vie d’une dame âgée a été découvert samedi après-midi

Imprimer

IMG_0700.JPGLe corps sans vie d’une dame âgée a été découvert samedi après-midi dans un canal à Ath. La mort semble accidentelle. La victime n’a toujours pas été identifiée, indique le parquet de Tournai.

Les services de secours de la région d’Ath ont été alertés samedi, vers 12h30, qu’un corps flottait dans le canal faisant la liaison entre Ath et Blaton. Le cadavre a été repéré à proximité du rond-point des Locomotives à Ath.

C’est un pêcheur qui a découvert un corps sans vie sur le canal à la rue du Grand Pont à Ath situé en face de la Ressourcerie le « Carré »

Retirée des eaux par les pompiers, cette dame n’était ni en possession d’un sac à main, ni de ses papiers d’identité. Selon le parquet de Tournai, la mort serait accidentelle. « Cette dame aurait effectué une chute, puis une glissade en direction du canal. La mort semble naturelle. Il n’y a pas eu l’intervention d’une tierce personne. Il s’agit d’une personne âgée entre 60 et 70 ans. Une enquête de voisinage a été lancée afin d’identifier la victime », a précisé Sophie Thomas, substitut du procureur du roi de Tournai-Mons.

Les commentaires sont fermés.