Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ath: L'ex Echevin Leuzois Hervé Cornillie rallie le MR de la cité des Géants

Imprimer

HERVE CORNILLIE.jpgOn le sait à Ath, les politiques ont le sens de la migration…

C’est le cas de Bruno Lefebvre qui a décidé de sa venue sur la liste du PS Athois et ainsi faire de l’ombre au grand chêne qu’est Marc Duvivier pour les prochaines élections communales… Mais voilà que via une conférence de presse, le MR athois vient d’annoncer une nouvelle surprenante comme l’a expliqué l’homme fort des bleus Athois, Christophe Degand « En effet, il y a quelques jours, nous avons fait une demande à Hervé Cornillie, l’ex Échevin leuzois, de figurer sur notre liste pour les prochaines élections communales. Si le PS peut transférer pourquoi pas nous. De plus, même s’il est quelque fois impétueux, Hervé Cornillie reste une valeur sûre ». Christophe Degand de poursuivre « Hervé a été sensible à notre démarche et il m’a demandé quelques jours de réflexion avant de prendre une décision définitive ». Christophe Degand de conclure « Nous attendons sa réponse dans les plus brefs délais ».

20160226_200919-thumb.jpgNous avons contacté Mr. Cornillie qui confirme cette approche : « Il est vrai que le MR Athois m’a fait une demande et j’en suis encore surpris…. Mais vous connaissez ma situation. J’y réfléchis sérieusement et je dois dire que le projet m’emballe ». Aurons-nous droit lors de ce week-end de Pâques, à une résurrection ? Il est vrai que le moment serait bien choisi.

De plus, après avoir mené notre enquête, nous avons appris qu’Hervé Cornillie serait en quête d’un logement au sein de la cité des Géants. On sait qu’il y une demeure à vendre à la place de la Libération et une autre à la Place de la Résistance. Mais on sait que l’ex Échevin leuzois serait tenté pour l’achat d’une maison à la rue de la Trahison. Et comme on dit dans ces cas-là : Wait and see.

Les commentaires sont fermés.