Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jeu de balle: les arbitres ont reçu des nouveaux equipements

Imprimer

ARBITRES JEU DE BALLE.JPG

Il y a peu, les arbitres de balle pelote du Hainaut occidental se sont réunis avant la nouvelle saison ballante afin de recevoir de nouveaux équipements offerts par un généreux donateur. Le Hainaut compte 16 arbitres, donc cinq qui peuvent officier au sein de l’élite ballante.

Durant cette réunion, on a appris que la balle 2017, qui a été tant décriée, sera toujours d’actualité pour 2018. « Les clubs nous ont toutefois soumis la demande de pouvoir colorer les balles afin qu’elles soient plus visibles. Une réunion se tiendra d’ici peu au sein de la Fédération Wallonie-Bruxelles pour l’avaliser, ou pas. » Fabrice de préciser « Par ailleurs, le fabricant irlandais nous avait promis les nouvelles balles en décembre. À quelques semaines de la nouvelle saison nous n’avons toujours rien reçu… Le fabricant a invoqué des soucis de fabrication. »

Les commentaires sont fermés.