Il était plus de minuit, ce dimanche, quand les Athois ont appris que la jeune Abygaël Delvaux de Bois-de-Lessines allait représenter la cité des Géants. Elle succède ainsi à jeune Émeline Bernimont de Mévergnies qui était la dernière ambassadrice de charme de la cité des Géants.
Gros succès pour cette élection 2018. Les Athois adorent ce genre de manifestation. Ils étaient plus 500 personnes à venir y assister. Cindy Vandemaele, Antonella Magerotto et Jessica Parent, aux commandes de l’élection depuis 2017, ont été ravies de la soirée, comme nous l’a expliqué Antonella : « À la vue du succès rencontré l'an dernier, nous avons accepté de relever à nouveau le défi pour cette édition 2018. Quelle agréable surprise cela a été pour nous de constater l’intérêt grandissant de la part de nombreuses jeunes filles pour l'élection Miss Ath. Désireuses de faire toujours mieux et perfectionnistes dans l'âme, nous avons mis tout notre cœur et toute notre énergie pour que cette soirée soit une réussite. »
Quant à la jeune Abygaël Delvaux qui vient de la région des Carrières, elle vient d’avoir 20 ans et elle habite actuellement à Bois-de-Lessines. En juin dernier, elle a été diplômée en tant qu'aide familiale mais elle ne compte pas en rester là. En effet, elle suit actuellement une 7e année et envisage dès l'an prochain d’entreprendre des études de bachelier institutrice maternelle.
« J’adore les nouvelles aventures et j'aime me surpasser. Participer à l'élection Miss Ath a été une grande première pour moi, mais j’ai bien relevé le défi et je suis très honorée de pouvoir représenter la belle ville d'Ath. Pour moi ce titre est quelque chose merveilleux et de fantastique et je ne regrette pas de l’avoir fait. Et ce n’est que demain dimanche que je réaliserais pleinement ce qui m’arrive car aujourd’hui, c’est encore brouillon dans ma tête. »
La soirée a été rehaussée par le groupe de danseuses de Hip-Hop de Lessines « Angel Crew » qui a montré tout son talent et aussi par l’école de danse de L’ASA.
Election Miss Ath 2018
Les récompenses de la soirée
Miss Ath: Abygaël Delvaux
1er dauphine: Valentine Bride
2e dauphine : Charlotte Godfrin
Le prix de sympathie : Abygaël Delvaux
Le prix l’élégance a été remporté par: Abygaël Delvaux
Le prix du public : Mathilde Marbaix
Le prix de la presse : Krystal Laurent
Le prix de l’Espoir 2017 est : Olivia Vaneste. Elle reviendra automatiquement en 2019
Le prix de la ville : Ophélie Pardaen
Le prix de l’élocution : Valentine Bride
Le prix internet: Olivia Vaneste
Le Prix de la Chorégraphe : Abygaël Delvaux
Le Prix de la photogénie : Valentine Bride
Le Prix du comité Miss Ath : Marine Moulart
Le Prix de Missitemss.be qui recevra un shooting photos est Abygaël Delvaux
Plus de photos de l'élection Miss Ath 2018 en cliquant ICI où dans notre album Miss Ath 2018
Commentaires