Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ath: Le Cheval Bayard perd un de ses anciens porteurs

Imprimer

IMG_0894.jpgCe jeudi, c’est avec une grande émotion que nous avons appris le décès de Jean Vanoycke.

En mars 2017, nous étions présents pour leurs noces de diamant.

Et nous relations ceci : Jean Vanoycke et Josianne Grosse ont fêté leurs noces de diamant. Le couple est connu à Ath puisqu’il a longtemps tenu un magasin floral, chaussée de Mons. C’était aussi Jean et Josiane qui garnissaient les chars de la ducasse d’Ath. Et Jean a été porteur du Cheval Bayard durant plus de 27 ans. Lors de leur anniversaire de mariage, le bourgmestre Marc Duvivier a dû se résoudre à quitter la cérémonie. C’est donc l’échevin, Florent Van Grootenbrulle et son ex-maïeur de papa, qui ont fait revivre les 60 ans d’union de Jean et de Josiane. Un moment sympa ! Voilà un moment de nostalgie qui a du faire plaisir au couple de la cité des Géants. De leur union Jean et Josiane ont eu 3 enfants qui leurs ont donné 7 petits-enfants et 6 arrière-petits-enfants

Les funérailles, suivies de l'inhumation au cimetière de Maffle, seront célébrées en l'église Saint-Julien à Ath, le lundi 6 mai à 11 heures. Réunion à l'église.

Nous présentons nos plus sincères condolelances à son epouse et à la famille de Jean

Les commentaires sont fermés.