Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ducasse d'Ath: Attention prenez vos précautions ...

Imprimer

104503482.jpgComme l’an dernier, il n’y a plus de délivrance « papier » de laissez-passer. Les plaques d’immatriculation sont intégrées dans une base de données et scannées par les fonctionnaires de police aux points d’entrée du centre-ville
Tous les titulaires d’une carte « riverain », domiciliés dans l’intra-muros, sont intégrés d’office dans la base de données permettant le scan des plaques d’immatriculation. Il est donc INUTILE de solliciter quoi que ce soit.

L’intra-muros est inaccessible aux véhicules non repris dans la base de données :

Le vendredi 23 août de 18h à 06 h
Le samedi 24 août de 13h30 à 05h
Le dimanche 25 août à partir de 08 h et jusque 00h.

Les personnes ayant des nécessités économiques ou autres sont invitées à prendre leurs dispositions pour les assurer avant la fermeture de l’espace urbain ou attendre la réouverture de celui-ci.
Par ailleurs, seules les situations suivantes sont éligibles à l’intégration des immatriculations dans la base de données :
Le covoiturage de personnes à mobilité réduite, par des personnes non titulaires d’une carte riverain, souhaitant assister au cortège et rejoindre les emplacements de stationnement dédiés à cette fin, exclusivement sur présentation d’une carte de stationnement pour personnes à mobilité réduite en cours de validité

Les professions ayant un caractère médical ou de soins aux personnes.

Les commerçants de l’entité d’ATH devant effectuer des livraisons.

AUCUNE autre situation ne sera validée. Il est donc INUTILE de solliciter des facilités.
Les personnes rentrant exclusivement dans ce cadre strict sont invitées à faire leur demande par courriel nberte@ath.be

ou par téléphone 068/68.10.22

Voici le plan pour le week-end de la ducasse

Annotation 2019-08-13 191205.png

Téléchargez ci-dessous la version PDF

ducasse-2019-communication.pdf

Commentaires