Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Miss Ath : "Avec ce titre c’est un rêve d’enfant qui se réalise"

Imprimer

IMG_8457.JPGCe samedi, l’élection de Miss Ath a dévoilé celle qui sera la nouvelle ambassadrice de la cité des Géants : Elle se prénomme Jade Dubois, elle vient de Bassilly.

Une soirée qui aura apporté quelques événements : La première aura été que les clefs de la présentation de l’élection avaient été conviée à Valentina Mangerotto et au conseiller communal Chièvrois, Olivier Hartiel. Il est vrai qu’Olivier n’est pas un néophyte dans ce genre se spectacle car c’est déjà lui qui est au micro lors du tournoi ballant Athois du « 8 de Septembre »

Et on peut dire qu’ils ont bien tenu leur rôle lors de cette soirée glamour. Un spectacle qui aura été haut en couleurs et cela sous les yeux bienveillants du comité Miss Ath

 

Par ailleurs, on notait la presence de Sarah Chiry, 23 ans, de Moulbaix  (à droite sur notre photo), étudiante en 3e année de régendat en français, qui figure parmi les 32 finalistes de Miss Belgique 2020. Pas élue lors de la finale provinciale, elle a été repêchée.

ELECTION MISS ATH 4.jpg

Plus de photos ICI ou dans notre album photos MISS ATH.

La suite demain dans le NORD-ECLAIR

Pour voir les résultats complets cliquez ICI

Les commentaires sont fermés.