Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Maffle & Arbre: La ville déplore que le passage à niveau soit bloqué

Imprimer

Screenshot 2020-11-22 161119.jpgLa ville d’Ath déplore que le passage à niveau soit bloqué par la SNCB ce week-end !

Le Bourgmestre d’Ath, Bruno Lefebvre et l’Echevin des Travaux, Florent Vangrootenbrulle déplorent l’attitude de la SNCB vis-à-vis des habitants d’Arbre.

« Des travaux d’égouttage sont en cours de réalisation à la rue de la Tannerie à Arbre, la voirie étant fermée, les riverains empruntaient le passage à niveau pour accéder à leurs habitations. Nous avions donc insisté auprès de la SNCB pour laisser le passage à niveau ouvert ce week-end. » indique Bruno Lefebvre.

Le mécontentement est palpable au sein de l’Autorité communale !

En effet, malgré les demandes claires de la Ville d’Ath auprès de la SNCB, le passage à niveau sera fermé au niveau de la rue d’Arbre à partir du vendredi 20 novembre 22h jusqu’à lundi 6h00 pour la réfection des voies, tout comme le week-end prochain.

La Ville d’Ath a rapidement réagi afin de trouver des solutions pour les habitants d’Arbre.

« Pratiquement des rampes carrossables permettront aux riverains d’emprunter la rue de la Tannerie via la rue de Soignies. » indique Bruno Lefebvre.

La Ville d’Ath regrette la situation dans laquelle les riverains du village d’Arbre se retrouveront ce week-end alors que des demandes formelles avaient été soumises à la SNCB.

Écrire un commentaire

Optionnel