Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ath: Trouvez le juste prix de la " Vitrine de Noël "

Imprimer

IMG_7000.JPGLe principe du jeu est que les commerçants qui le désirent peuvent exposer un article dans la vitrine. Les participants doivent alors trouver le juste prix de tous les articles et le montant total de la vitrine. Il y aura donc un grand gagnant qui remportera la totalité des articles après un tirage au sort.  " Nous avons choisi d’exposer tous ces articles dans une vitrine qui était un peu oubliée sur la Grand Place. Cela permet ainsi de remettre de la vie dans cet espace." explique le Président de l'ACCA, Nicolas Langhedries

Et le président de poursuivre sur cet événement mis sur place par les commerçants Athois « En effet, du 4 au 31 décembre a lieu un grand concours, dans la vitrine du café le Melchior sont exposés de nombreux produits qui seront offerts par les commerçants Athois. Le but de ce concours est de comptabiliser la somme totale des articles exposés et de totaliser la valeur de cette vitrine. Et les participants trouveront les bulletins de participation dans les commerces participants et le gagnant sera celui qui trouvera au plus juste le prix de la vitrine. Et s’il devrait y avoir plusieurs gagnants un tirage au sort sera effectué.

IMG_7002.JPG

Commentaires