Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ath: Les services communaux seront ouverts un midi par semaine

Imprimer

Présentation1.jpgLes services communaux seront également ouverts un midi par semaine
A partir de ce lundi 3 avril, les horaires des services communaux seront adaptés afin de vous accueillir également un midi par semaine. 

Désormais, les services habituellement ouverts au public (Population, urbanisme, mobilité, environnement) vous accueilleront sans rendez-vous, du lundi au jeudi de 8h à12h et de 13h à 16h, et le vendredi de 8h à 14h non-stop. (A l’exception du service Etat civil qui vous reçoit sur rendez-vous à prendre via le 068 68 10 00).

Cette modification a pour but de permettre à ceux qui en ont la possibilité de pouvoir intercaler leurs démarches auprès de la Ville d’Ath durant leur temps de table le vendredi.

Cette modification d’horaire vient compléter la permanence du samedi de 10h à 12h pour l’Accueil et le service Population, et la possibilité d’avoir un rdv en soirée dans certains services.

Certains services ouverts au public ont des horaires spécifiques. Nous vous invitons à les vérifier selon vos besoins dans les pages des services sur notre site internet ou par téléphone (www.ath.be/telephones).

Pour les services n’ayant pas vocation de guichet ouvert au public, il est toujours préférable de prendre rendez-vous comme auparavant (Informatique, ADL, Ressources humaines, Communication…).
 
Pour rappel, vous pouvez éviter certains déplacements en gérant vos contacts avec l’Administration communale, soit par mail via l’adresse info@ath.be, soit via nos e-guichets accessibles à partir de notre site web (Population – Etat civil, « cartes riverains » du service Mobilité…), soit par téléphone www.ath.be/telephones ou via l’accueil 068 68 10 00.

N'oubliez pas d'inclure vos coordonnées téléphoniques dans vos demandes par mail afin de faciliter nos échanges au maximum.
 

Commentaires