Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ath: A partir du 12 octobre prochain, le marché hebdomadaire du jeudi sera réorganisé

Imprimer

aHR0cHM6Ly9zcGdlbmcucm9zc2VsY2RuLm5ldC9zaXRlcy9kZWZhdWx0L2ZpbGVzL2RwaXN0eWxlc192Mi9zcF8xNl85Xzg2NHcvMjAyMy8wNi8yMS9ub2RlXzY3OTU4OS81NDg5MjAxNC9wdWJsaWMvMjAyMy8wNi8yMS9COTczNDU.jpgA partir du 12 octobre prochain, le marché hebdomadaire du jeudi sera réorganisé à l’aube de sa période automnale afin de renforcer l’offre de stationnement en ville et favoriser la mobilité dans les zones commerciales.

Les marchands ambulants habituellement installés au Quai Saint-Jacques et au Marché-au-Lin viendront densifier la rue du Pont-Quelin, la Grand-Place et le pourtour de l’Eglise Saint-Julien. Cette réorganisation permettra de récupérer environ 60 places de stationnement dans cette zone très proche du reste du marché.

Les surfaces n’étant pas extensibles, ce renforcement à hauteur de la Grand-Place sera possible en y interdisant la circulation automobile entre les rues du Moulin et de Brantignies (en rouge sur le plan).

Durant la belle saison, et le retour des marchands de plants à repiquer, le Marché aux Toiles sera leur nouvelle terre d’accueil.

Capture.JPG

Commentaires