Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Ath: Ipalle vous livre les trucs et astuces pour se passer des produits dangereux

    Imprimer

    Affiche pesticides.jpgA l’occasion du Printemps sans pesticides, Ipalle vous livre les trucs et astuces pour se passer des produits dangereux pour l’entretien de la maison, du jardin, de la voiture… avec des alternatives qui font du bien à l’environnement, à la santé mais aussi au portefeuille ! Avec en prime, des tapettes à mouches et un concours pour tenter de remporter des nichoirs à insectes…

    l’occasion du Printemps sans pesticides, Ipalle vous livre les trucs et astuces pour se passer des produits dangereux pour l’entretien de la maison, du jardin, de la voiture… avec des alternatives qui font du bien à l’environnement, à la santé mais aussi au portefeuille ! Avec en prime, des tapettes à mouches et un concours pour tenter de remporter des nichoirs à insectes…

    Jeu-concours

    Dans le cadre des actions du Printemps sans pesticides, vous pouvez remporter des nichoirs à insectes. Pour participer, rien de plus simple : il suffit de répondre au questionnaire en ligne sur www.moinsdedechetsdangereux.be, entre le 21 mai et le 21 juin. Les gagnants seront désignés par tirage au sort parmi les bonnes réponses. En parallèle, les usagers des parcs à conteneurs recevront (dans la limite des stocks disponibles),une tapette à mouches, souvent bien utile pendant la saison chaude…

  • Isières: Guy Comian et Berthe Picron ont fêté leurs noces d'or

    Imprimer

    Noces d'Or des époux Guy Comian-Berthe Picron.jpg

    Le samedi 14 mai, les  époux Guy Comian et Berthe Picron ont fêté cinquante années d’union.

    Le couple Isièrois qui est domicilié au Chemin du Souvenir à Isières a célébré leurs noces d’or. Pour cette circonstance, le sympathique couple Isièrois avait organisé une cérémonie dans la salle de l’école du village. Ces nombreux amis et les membres du collège sont venus leur rendre une petite visite et les congratuler comme il se devait ! De leur union, ils ont eu deux enfants. Notre blog transmet ses plus sincères félicitations