Il n’y a pas que les Diables Rouges qui ont eu leur album Panini. A partir de ce lundi 31 octobre et en partenariat avec le Carrefour Market d'Ath, le CS Pays Vert Ostiches-Ath lance ce lundi son album de vignettes autocollantes avec pas moins de 455 vignettes (joueurs, staff) à collectionner. Toutes les équipes seront reprises des U6 aux adultes
Comme nous l’explique est un des responsables du club Ostichois, Laurent Vanduille « Le principe est le même que celui appliqué par carrefour à l'échelon national avec les diables. Des pochettes gratuites par tranches d'achat ou en achetant des produits en promotion. Il faudra compter plus ou moins de trois mois pour remplir son album. Il est vrai que nous en avons souvent parlé, on a beaucoup travaillé et enfin cet album est devenu réalité. » Nul doute que la chasse aux vignettes commencera fort ce lundi 31 octobre et que des échanges se feront dans les cours de récré dans le Pays Vert ! Plus d’infos dans le courant de la semaine dans le Nord Eclair


Du lundi 28 juillet au vendredi 1

Pour la troisième année consécutive, Nord Eclair vous propose d’élire le Soulier d’Or de Wallonie Picarde. Nos journalistes ont désigné dix candidats parmi ceux qui ont brillé dans les séries provinciales lors de l’année 2013.
n 1/16 de finale de Coupe de Belgique, les Géants iront défier Ostende à la Côte ce mercredi. Avec, pour consigne, de prendre du plaisir face à un club de D1, et rentrer à Ath sans le moindre regret.



Bien sûr on pourra regretter que Sakanoko n'ait pas conclu victorieusement son dernier contre, dans les arrêts de jeu, car le RGA n'aurait pas volé trois points, ce soir, chez les Sucriers qui, rappelons-le, n'avaient pas encore perdu le moindre point depuis le début de championnat. Hormis en première période, dans un face à face avec Mayembo, Hochepied n'a pas été inquiété. Weynants, d'une jolie bicyclette, forçait quand même Dewolf a un bel arrêt. La seconde période était menée tambour battante par les locaux. Dufoor, d'une frappe puissante, faillit bien trouver l'ouverture. Son envoi passait à côté du montant d'Hochepied. Le dernier quart d'heure était totalement débridé. Avec un hourra football à la clé dont le RGA aurait pu sortir gagnant. 

