Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Serge, Séverine, Christophe mèneront la liste du MR Athois, José les poussera !

Imprimer

Politique Athoise, libéral, MR

Comme au tiercé, le MR Athois a son trio gagnant, la couleur de la casaque ? Le bleu bien sûr ! Ce lundi 27 juin, le Mouvement Réformateur Athois présentait sa liste (en partie) pour les élections communales 2012 et elle sera emmenée par le trio qu’il espère gagnant. La tête de liste, nous l’annoncions en exclusivité, il y a cela une dizaine de jours, sera Serge Dumont. En seconde position, c’est Séverine De Weireld, tous les deux conseillers communaux. A la 3e place, on retrouvera le conseiller du CPAS Christophe Degand. José Pettiaux, le chef de file libéral, au conseil communal poussera la liste.« Ce trio devra rassembler et développer une dynamique de groupe entre les 29 candidates et candidats. Notre objectif premier sera de renforcer notre présence au conseil communal » dira le président du MR Athois Christophe Degand. Ce dernier de continuer « Nos prises de position dans certains dossiers importants ainsi que le choix de nos mandataires lors de votes démontrent que nous menons un politique de centre droit qui se veut sociale et populaire. » Dans le groupe d’opposition beaucoup s’étaient mis à rêver d’une grande alliance avec Forum, les anciens A.T.H, Ecolo et le MR.

P1000192.jpg

Pas de cela du tout comme le soulignera le président du MR de la cité des Géants «  L’idée d’un cartel « Tous contre le PS » limiterait notre volonté de présenter nos idées à la population. » Et Christophe de conclure «  Notre formation dispose de l’énergie et des ressources pour se présenter seule devant l’électeur. » Réponse en octobre 2012. En 2006, le MR avait eu 4 conseillers.

Commentaires