Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Retrouvez sur notre blog toutes les photos de la fabuleuse soirée de l'élection de Miss Ath

Imprimer

Miss Ath 2011

Ce samedi au Hall du Ceva, l'élection de Miss Ath a connu son apothéose et Caroline Crousez a coiffé (au propre comme au figuré) tout le monde en devenant la nouvelle ambassadrice de la Cité des Géants. Retrouvez ICI toutes les photos de cette superbe élection ou dans notre album " La Soirée des Miss "

Les résultats de cette soirée ont donné ceci: Si Caroline Grousez s’est couvert des lauriers, elle sera suivie par ses deux dauphines : Séverine Jouret (1ère) et Laura Coton (2nde dauphine). L’Athoise Séverine Jouret repart également avec deux autres prix : celui de la sympathie et celui de l’élégance. La Rebaisienne Laura Coton se consolera également avec le prix du public et le prix de la presse. La Miss Espoir 2011 est Justine Decarnoncle, une inconditionnelle du Cheval Bayard. Deborah Hemeleers a remporté le prix de la ville, Elodie Desmarlières celui du comité Mister Ath et Elodie Otten celui du prix internet. Enfin, Jessica Vilette repart avec deux prix : celui de l’élocution et de notre prix de Miss Ath Blog.sudinfo.be. Toutes les candidates seront également couvertes de cadeaux. La Miss 2011 aura le privilège de bénéficier d’une voiture durant un an.

Commentaires