Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Restez encore près de nous quelques années »

Imprimer

 Guy Spitaels

Ce week-end dans la cité des géants, on fêtait Dieu c’est-à-dire l’ex bourgmestre Athois, Guy Spitaels. Ce dimanche, c’est dans une ambiance populaire et bon enfant que bon nombre d’Athois avaient tenu à venir faire la fête comme le slogan qui avait été imaginé par ses amis de Guy Spitaels de « Guy vous savez »  mais aussi de l’homme.

M. Spitaels a été touché par ses marques d’affection et il était surtout très ému par ce rassemblement comme il nous l’a confié « Le plus marquant pour moi durant ce week-end aura été cette dame qui est venue vers moi et me dit M. spitaels « Restez encore près de nous quelques années » et bien cela m’a profondément touché. » L’ex Premier Wallon de continuer « Ce que je retiendrais de ce week-end c’est la proximité qu’avait tous les Athois vis-à-vis de moi. Et cela je ne l’oublierai jamais » Il est vrai que l’homme reste et restera populaire jusqu’au bout. C’est sous un standing ovation que « No Guy » comme l’appelle les Athois a quitté les lieux en disant ces derniers mots « Cher amis, je vous quitte, car ce lundi, je dois me rendre dans un endroit beaucoup moins agréable que ce week-end.» Retrouvez ICI toutes les photos de la journée du dimanche ou cliquez sur notre album " La fête de Guy Spitaels"

Les commentaires sont fermés.