Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Serez-vous le 100.000e visiteur avant la venue de St Nicolas

Imprimer

Maison des géantsVoilà 10 ans que la Maison des Géants a ouvert, en grande pompe, ses portes. Au sein d’une maison de maître datant du 18e siècle, l’univers de géants d’Ath et d’Europe est y dévoilé durant toute l’année. Afin de satisfaire les visiteurs toujours aussi attachés et intéressés au patrimoine immatériel, le parcours-spectacle a débuté sa mue l’an dernier. Ainsi, deux salles aux nouvelles thématiques ont vu le jour : l’une consacrée à la transmission des traditions, l’autre à la fabrication des géants. Maison des géantsCet hiver (entre décembre et mars), la seconde phase de réaménagement du parcours-spectacle débutera. Durant cette période, une réduction de 50% sera octroyée aux curieux qui découvriront la Maison des Géants. L’heureux 100 000e visiteur sera, quant à lui, récompensé par une série de cadeaux dont un an d’entrée gratuite pour lui et sa famille dans le site. Serez-vous le 100 000e visiteur à la Maison des Géants ?

St NicolasDe plus, ce 13 novembre, de 10 à 18 heures, c'est la fête à la Maison des géants,pour les enfants de 2 à 99 ans. Les enfants pourront tester les nouveaux jeux de société de la boutique Cotontige :  Mille et un trésors, Robin prince des bandits, Super rhino, Spidmonsters, Tic tac toe, Loc'o'motion, Digger, Dweebies, 7wonders, mais aussi quelques grands classiques comme Pique-prune et Le verger. Diverses animations seront organisées pour le plus grand plaisir des enfants … Maison des géants, jeuxDes jeux inattendus, un coin bébé, un visiteur surprise,… amusement et joie toute la journée !Pour les gourmets, la confiserie Pilate fabriquera des friandises à l’ancienne.  Ça sent bon et c’est bon !  A la cafétéria, petits et grands se régaleront avec un chocolat ou un vin chaud.  Il sera possible de prendre un petit-déjeuner ou un lunch sur place.

St Nicolas

Sans oublier, la venue du grand Saint Nicolas Amateurs de jeux, venez nous rejoindre à cette occasion.

le géants St NicolasDe nombreuses activités sont prévues. Bonne humeur et divertissement sont au programme

 

Commentaires