Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Miss Ath: Il y a un peu de Marseille dans Laura

Imprimer

Miss AthCandidate N°2 : Laura Mazy. Laura, agée de 17 ans est née à Marseille le 27 juillet 1994. Elle habite un petit village dans l'entité d’Ath : Bouvignies. « J’entreprends actuellement des études de coiffure à l'IPES à Ath. Mes amies me définissent comme une fille joyeuse et qui profite de la vie ! Mes principales qualités sont la gentillesse et ma capacité d'écoute. Quand à mes défauts, je dirais que je suis un peu trop curieuse et timide. » Elle participe à l’élection de « Miss Ath » en mémoire à sa grand-mère qui a été deuxième dauphine en 1969. Au sujet de l’élection, elle nous avoue « Je suis vraiment très motivée et je voudrais vraiment vaincre ma timidité ainsi qu'élargir mon cercle d'amis. Ma passion est la gymnastique. »

Les commentaires sont fermés.