Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Miss Ath: " Je me suis inscrite à l'élection pour faire de nouvelles rencontres"

Imprimer

MisssCandidate N°3 : Marion Ameryckx

L’Athoise Marion Ameryckx est née le 18 septembre 1994. elle poursuit des études en Sciences-Sociales et éducatives à l’Institut St François. Par la suite, elle aimerait entreprendre un Master en Droit pour ensuite suivre une formation pour enseigner le droit juridique. « Je suis de nature sociable et souriante mais je suis quand même assez râleuse. J’aime passer du temps en présence de mes ami(e)s ma famille et mon petit copain. » Elle fait de la danse au sein du club de gymnastique et elle aimerait dès le mois de septembre reprendre la natation en compétition. Son but pour cette élection « Je me suis inscrite à Miss Ath pour faire de nouvelles rencontres et découvrir ce milieu qui fait envier beaucoup de filles lorsqu’elles sont toutes petites. » Demain : La candidate N°4 : Stéphanie Lestarquit

Les commentaires sont fermés.