Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Miss Ath: Stéphanie déborde d'énergie

Imprimer

Miss AthCandidate N°4 : Stéphanie Lestarquit

Stéphanie Lestarquit est originaire de Tournai. « C'est dans cette ville au riche passé que j'ai pointé le bout de mon nez le 6 novembre 1991. J'ai donc 20 ans. » Nous dira Stéphanie. Aujourd'hui, elle habite, non plus à Tournai mais à Antoing. Depuis son plus jeune âge elle est passionnée par le patinage artistique. « Actuellement je donne cours en tant que monitrice de stage à la patinoire de Tournai et cela pendant les congés scolaires aux enfants de 4 à 11 ans. Diplômée en tant que puéricultrice, j'aimerai prochainement ouvrir ma propre crèche. Ne vous fiez pas à mon tempérament calme car je déborde d'énergie. On me définit souvent comme une personne très souriante, honnête et sociable. D'ailleurs, ma devise est "souris à la vie et la vie te sourira" car dans toutes les situations, je garde souvent le sourire. » nous explique-t-elle. Elle s’est inscrite au concours de Miss Ath principalement pour s’enrichir et faire aussi de nouvelles rencontres. Mais également élargir ses connaissances sur la ville d'Ath et de découvrir une autre cité.

Les commentaires sont fermés.