Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Miss Ath: Noémie aimerait représenter la cité des Géants

Imprimer

Miss AthCandidate N°5 : Noémie Tondeleir

Noémie aura 22 ans, le 29 juillet et elle vient de terminer sa dernière année de baccalauréat en Ecriture multimédia. A ce sujet, elle nous dira « Je pourrai donc devenir chef de projet multimédia et créer des sites web. Mais même si j’ai aimé mes études, le virus de l’équitation m’a touché il y a bien longtemps et c’est devenu ma plus grande passion. Je ne possède pas encore mon propre cheval mais je rêve d’en avoir un et de le chouchouter à souhait. » Elle aime aussi aller régulièrement à la salle de sport pour faire du Body Combat. Pour information, 1h de body combat est égal à 736 calories de perdues. Et puis, le théâtre a également sa place dans sa vie. En attendant de pouvoir remonter sur les planches « Je continue d’aller voir des pièces régulièrement. Je participe à l’élection car je vis à Ath depuis toujours et j’aimerai pouvoir représenter ma ville pendant une année et ainsi laisser une trace dans son histoire. »

Les commentaires sont fermés.