Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Miss Ath: L'élection ,elle trouve que c’est une expérience enrichissante

Imprimer

Candidate N°12 Elodie Servotte.jpgCandidate N°12 : Elodie Servotte

Elodie  est née  à Namur  le 1er  décembre 1994. Depuis 7 ans, je réside chez mon papa, avec ma sœur, dans l’entité de Lens. « Actuellement, j’étudie la coiffure à l’IFAPME de Mons.  J’espère obtenir mon diplôme afin de poursuivre ensuite une formation de chef d’entreprise dans le but d’ouvrir mon propre salon. Dans la vie, je mets un point d’honneur à terminer tout ce que j’entreprends. On me décrit souvent comme une personne discrète, assidue et joviale. Personnellement, je me définirai comme timide, perfectionniste, ponctuelle, patiente et ordonnée. J’aime écouter de la musique, surtout quand mon père me fait découvrir de vieilles chansons. » Elle aime le shopping et aussi de rendre visite à son arrière-grand-mère de 90 ans. Elle apprécie également les vacances, elle a déjà visité  l’Espagne, la Tunisie et la France et l’Italie. Elle s’est inscrite au concours de Miss Ath car elle trouve que c’est une expérience enrichissante et espère ainsi dépasser sa timidité.

Les commentaires sont fermés.