Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Miss Ath: Porter l’écharpe de candidate , j’en ai toujours rêvé

Imprimer

Miss AthCandidate N°11: Maité Coulon

" Porter l’écharpe de candidate Miss Ath, j’en ai toujours rêvé mais je n’y croyais plus… Et pourtant, me voilà aujourd’hui une des 12 petites étoiles en piste." Chièvroise d’adoption, son cœur est resté attaché à la Cité des Géants où elle est entrée en scène il y a 24 ans, sous le nom de Maïté Coulon.

En septembre dernier, elle a été diplômée d’un Master en Relations européennes et internationales.  Actuellement, elle  exerce la profession de secrétaire administrative à temps partiel. Comment se voit-elle " Je dirais dynamique et sociable, des traits que je retrouve particulièrement dans cette aventure et également dans le sport que je pratique, le fitness. Des défauts ? Et oui, qui n’en a pas ? Surement un, née sous le signe du scorpion, je suis de nature impulsive, mais on ne se refait pas! Mon souhait pour cette élection ? Vivre l’expérience à fond pour ne rien regretter."

Les commentaires sont fermés.