Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ath: Triste, l'ex bourgmestre Athois Guy Spitaels est décédé

Imprimer

GS2.jpgHier soir, Le Ministre d’Etat et ex Bourgmestre Athois Guy Spitaels s’en est allé.

Il devait fêter bientôt ses 81 ans. Il était né à Ath, le 3 septembre 1931. En 2011, des amis avaient mis sur pieds une manifestation pour ses 80 ans.

Bon nombre d’Athois avaient tenu à venir faire la fête comme le slogan qui avait été imaginé par ses amis de Guy Spitaels de « Guy vous savez »  mais aussi de l’homme.M. Spitaels a été touché par ses marques d’affection et il était surtout très ému par ce rassemblement comme il nous l’avait confié « Le plus marquant pour moi durant ce week-end aura été cette dame qui est venue vers moi et me dit M. spitaelsGS.jpg « Restez encore près de nous quelques années » et bien cela m’a profondément touché. » L’ex Premier Wallon de continuer « Ce que je retiendrais de ce week-end c’est la proximité qu’avait tous les Athois vis-à-vis de moi. Et cela je ne l’oublierai jamais » Il est vrai que l’homme reste et restera populaire jusqu’au bout. C’est sous un standing ovation que « No Guy » GS3.jpgcomme l’appelle les Athois a quitté les lieux en disant ces derniers mots « Cher amis, je vous quitte, car ce lundi, je dois me rendre dans un endroit beaucoup moins agréable que ce week-end.» Retrouvez ICI toutes les photos de cet anniversaire ou cliquez sur notre album " La fête de Guy Spitaels"

Nous transmettons toutes nos condoléances à sa famille et à tous ses amis et aux Athois qui viennent perdre ici un grand Monsieur.

2645746829.jpg

Les commentaires sont fermés.