Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ath: Pour eux , le décès de Guy Spitaels est une grande perte!

Imprimer

JC CLOQUETTE.jpgJean-Claude Cloquette

Irchonwelz

58ans

«  Aujourd’hui, nous venons de perdre un monstre sacré de la cité des Géants. J’ai été très ému ce matin en apprenant la nouvelle du décès de M. Spitaels. Sans lui, la ville d’Ath ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui. Sans compter que c’est encore lui qui a relancé la ducasse d’Ath. C’est une très grosse perte pour les Athois. Et plus jamais, nous n’aurons une personnalité d’une telle ampleur. »

P.DUPONT.jpgPatricia Dupont

57 ans

Ath

«  Aujourd’hui, nous sommes en deuil, nous venons de perte un grand bonhomme. Il a vraiment redonné une fierté aux Athois et à la ville. Quand nous voyons comment notre ville a été remodelée. Sur l’aspect humain, je retiendrai de lui qu’il est resté simple, honnête et généreux. Nous avons eu une grande chance d’avoir eu un tel homme pour notre ville. »

Patrick Bailleul.jpgPatrick Bailleul

Isières

« C’est avec une grande émotion que j’ai appris le décès du « plus Grand Mayeur » que la Ville d’Ath ait connu. Depuis mes 14 ans et son premier mayorat en 1997, je l’ai toujours soutenu dans ses diverses campagnes et je me souviens des lendemains victorieux au Kursaal à Ath. Merci, M. Spitaels, pour tout ce que vous avez fait pour notre Ville. »

NICOLE HERNALSTEEN ATH.jpgNicole Hernalsteen

Ath

Présidente de l’Association des commerçants

«  Je peux dire que le décès de Guy Spitaels est un grand chagrin pour les Athois. Au niveau des commerçants, M. Spitaels aura toujours été à l’écoule des indépendants. Et surtout c’était un homme de dialogue et toujours à l’écoute de nos doléances. A titre privé, je peux dire que c’était un homme chaleureux qui avait aussi un grand sens de l’humour. »

Les commentaires sont fermés.