Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ath: Pierre Chevalier restera à la table ronde des conseillers

Imprimer

ATHAFFAIRES.jpgA la mi-octobre, le futur ex-échevin qui avait dans ses attributions : la population et les finances, Pierre Chevalier (63 ans) nous disait " Vouloir ne plus siéger comme conseiller".  Aujourd’hui,Pierre( à gauche sur notre photo)  nous annonce qu’il restera comme conseiller communal comme il nous l’explique « Il est vrai qu’au soir des élections, j’avais dit que je ne voulais plus siéger. Mais depuis et après une insistance du futur Bourgmestre Marc Duvivier et des collègues du collège, j’ai décidé en accord avec ma famille de sièger comme conseiller communal pour la nouvelle législature. En principe, je devais rester conseiller pour une durée de 15 mois. En effet, en 2014, je fêterais mes 30 années de mandat au sein du conseil et collège communal. » Img_8591.jpgIl est vrai que Pierre Chevalier avait pris la relève de Charles Brébart en 1984. Nul doute que cela ne fera pas les affaires de Vincent Beroudia qui se voyait prendre la place du calife, Pierre Chevalier. A moins d’une démission surprise d’un autre mandataire, il devra encore patienter quelques (longs) mois.

Les commentaires sont fermés.