Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ath: « Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus »

Imprimer

Les_hommes_viennent_de_mars_les_femmes_de_venus-15201728012008.jpgVous souvenez-vous de John Gray ? L’auteur du célèbre best-seller « Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus » ? Un homme a eu la chance de le rencontrer : Paul Dewandre. De cette rencontre lui est née l’envie de comprendre les rapports entre les hommes et les femmes, et de pouvoir enfin expliquer comment on peut vivre ensemble en toute harmonie. Aujourd’hui, Paul Dewandre vous propose de découvrir un spectacle à la fois hilarant et instructif sur les relations de couple. Une chose est sûre, les hommes et les femmes vivent sur deux planètes différentes. Tout le monde a déjà été confronté, voire irrité par des comportements incompréhensibles de l’autre sexe. Les raisons ? On pense trop souvent que l’autre pense comme nous, oubliant qu’il est fondamentalement différent.

Comme l’a souligné l’auteur « L’originalité du spectacle tient au fait qu’il nous rappelle les différences de fonctionnement de chacun en s’appuyant sur des situations de la vie quotidienne que nous connaissons tous, toutes générations confondues. Grâce à lui, nous allons enfin comprendre comment faire de ces différences une source de complicité, et non de conflit. Le bonheur ! »

Résultat, on rit beaucoup (de soi, de son couple, de ses parents, …)mars_et_venus_au_theatre_article.jpg mais surtout, on dispose de clés pour comprendre l’autre sexe et tourner en dérision certaines situations qui pouvaient jusque-là être source de discorde. Le spectacle n’a pas pour but de partager des « vérités », mais avant tout de nous aider à comprendre l’incompréhensible.

Spectacle culturel et humoristique à ne rater sous aucun prétexte !!!

Où : Ath, Le Palace

Quand : 7 février a 20h

Les réservations doivent se faire au 068/26.99.99 ou 070/66.06.01

Les commentaires sont fermés.