Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ath: La ville met à disposition un registre de la liberté et de la fraternité

Imprimer

je-suis-charlie-un-message-partage-par-de-nombreux_2339359_800x400.jpgLa ville met à disposition un registre de la liberté et de la fraternité. Ouverture d’un registre de la liberté et de la fraternité en l’Hôtel de Ville ainsi qu’au Centre administratif. " Je suis Charlie. Je suis le Musée juif de Belgique à Bruxelles. Je suis la Place Saint-Lambert à Liège. Je suis les Cercanías de Madrid. Je suis le World Trade Center à New York. Je suis les milliers d’hommes, de femmes et d’enfants ayant perdu la vie dans le monde au nom de tous les extrémismes. Il n’y a aucune distinction à faire dans l’horreur. Tous les actes barbares se ressemblent et nous touchent tous au plus profond de notre être." La Ville d’Ath ouvre un Registre de la Liberté et de la Fraternité en l’Hôtel de Ville ainsi qu’au Centre administratif. Venez vous y exprimer si vous le souhaitez. Et continuons ensemble à défendre un idéal de paix, de tolérance, de créativité et d’humanité. Les deux exemplaires du Registre de la Liberté et de la Fraternité sont à la disposition de la population :

Au Centre administratif communal de la ville d’Ath
Rue de Pintamont 54
7800 Ath

A l’Hôtel de Ville
Grand-Place
7800 Ath.

Les personnes qui le désirent peuvent y déposer leurs réactions jusqu'au lundi 12 janvier 2015.

Le samedi 10 janvier 2015 au matin, seule le Registre du Centre administratif communal sera accessible.

Les commentaires sont fermés.