Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chievres: " Voilà pourquoi je voulais créer cette association "

Imprimer

11053533_853843971353034_240666726454959648_n.jpgL’ASBL Louis a été créée le 6 mai, l’ASBL Louis, un ange, un espoir veut avant tout se faire connaître.

« En quelques semaines, on compte déjà 2.000 fans sur notre page Facebook », se réjouit Camille, la soeur de Fanny Smet. « On a aussi participé à l’élection de Miss Quévy, ce qui nous a permis de récolter des fonds ». L’association est prête à se déplacer dans toute la région « si lors d’activités, on veut nous laisser une place, un stand... On peut aussi grimer les enfants », confirme Camille Les parents de petits prématurés sont également invités à raconter leur histoire, leur parcours : « Même si, pour nous, cela s’est terminé tragiquement, l’espoir reste permis. D’autres grands prématurés sont aujourd’hui des enfants

en pleine forme », ajoute Camille. Elle était la marraine de Louis : « Et j’ai décidé de m’engager dans cette association, pour ma soeur si courageuse, pour raconter aussi ma propre histoire avec Louis... et puis, parce que tout ce que je ferai de bien dans la vie, je le dédicacerai à  mon filleul chéri ».

TEXTE : SARAH COUCELLES, Journaliste au NORD-ECLAIR

 

Infos : www.http://louis1ange1espoir.e-monsite.com.  

Pour vister leur page Facebook cliquez ICI

Les commentaires sont fermés.