Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ath: Une course cycliste va donner des sueurs aux automobilistes

Imprimer

2595327738.jpg

Ce jeudi 1er octobre de 14h30 à 17h, une étape de la course cycliste « EUROMETROPOLE » empruntera des routes de la ville d'Ath. Cette étape se clôture en effet par une boucle empruntant le chemin de Beloeil et la chaussée de Mons à 4 reprises.

Cette étape de la course cycliste va entrainer quelques embarras de circulation et une signalisation temporaire devra être mise en place. Les mesures de police seront les suivantes : la Chaussée de Mons, la rue de la Haute Forière, le chemin des Tuileries, la rue Salvador Allende et la rue du Canal seront mises en voies sans issue à partir du Chemin de Beloeil. Plusieurs itinéraires de déviation seront d’application : •

Les véhicules de moins de 3,5 t en direction de Mons seront déviés par la rue du Grand Pont, rue de la Station, rue Léon Trulin, rue de Pintamont, bd du Château, bd Hubert Rousseau, bd Alphonse Deneubourg, Bd du Parc, Chaussée de Bruxelles, rue des Soignies en direction d’ Attre.•

Les véhicules de moins de 3,5 t en direction de Beloeil et Saint Ghislain emprunteront la chaussée de Valenciennes. Les véhicules de moins de 3,5 t en direction de Chièvres seront déviés par la chaussée de Valenciennes, la rue de Bétissart, le chemin de l’ Epinette et le chemin du Vert Buisson.

Les véhicules en transit ainsi que les véhicules de plus de 3,5 t en direction de Mons seront déviés par boulevard de Mons, Chaussée de Tournai, contournement d’Ath, chaussée de Bruxelles, chemin des Skippes, chemin de Chièvres, Chemin d'Hérimetz en direction d’Attre.

Les commentaires sont fermés.