Le journaliste-animateur-chroniqueur de l’émission de RTL de « De quoi je mêle » et de « De rien à Foot » Thibaut Roland
était un peu la star-people de cette élection haut de gamme. Il est vrai que le sympathique journaliste a très bien fait son job. Et son humour quelques fois ironique a fait mouche.
Nous l’avons rencontré
Est-ce une première pour toi ?
Pour ma part, c’est la première fois que je présentais une élection et cela a été un chouette exercice. De plus cela m’a permis de sortir de la télévision.
Est-ce que cela a été difficile ?
Oui et non, j’ai vite trouvé mes marques. En plus, nous avons de moins en moins à la télé l’exercice du direct et j’ai passé un très beau moment. Cela m’a permis de retrouver les aléas d’un direct TV et d’être mois formaté. Cette prestation a été pour moi un grand moment de gymnastique. Pour ma part, j’aime le côté spontané de ce genre d’évènement.
Est-ce que ce genre de présentation peut devenir un business ?
Franchement à l’heure d’aujourd’hui, je n’ai rien gagné. Avec mes frais de déplacement et l’émission radio que je n’ai pas pu faire, les compteurs sont à zéro. Mais il ne faut pas se mentir, à terme cela pourrait devenir une source de revenu supplémentaire.
On le voit ce dimanche après-midi, Thibaut Roland s’est fait et a donné plaisir au public.
Commentaires