Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ath & MEMBF: Une élection haute gamme qui a sacré une tournaisienne

Imprimer

MISS MISTER ELEGANCE ATH 1.jpg

C’est ce dimanche en fin de soirée que la tournaisienne Flore Meuris ,20 ans de Taintignies, a reçu le titre de Miss Elégance Belgique Francophone.

Après les titres de Miss Tournai, du Hainaut, voilà que la ravissante Flore devient la reine de beauté de la Belgique Francophone. En plus du titre de Miss, Flore a aussi obtenu les prix du public et d’Internet. Une autre jeune de fille de Tournai a reçu le prix de l’Espoir, c’est Fiona Dorchies ,17 ans. Elle reviendra donc en 2017. Du côté des garçons, c’est Vincent Scardina de Namur qui coiffe la couronne. Seul lot de consolation pour les gars de la Wapi, c’est le titre de 1er dauphin qui revient à Nicolas Depraetere, 22 ans, d’Ormeignies

IMG_6455.jpg

Pour la première fois de son histoire l’élection se déroulait au sein de la cité des Géants et pour le plus grand bonheur de l’organisatrice qui est Athoise, Nadia Jamart comme elle nous l’explique « Pour cette première, nous avons été victime de ce succès. Bien souvent, nous restons deux ans sur le même site. Mais au vu du manque de place au sein du Palace, nous allons réfléchir si nous réitérons l’élection à Ath ».

IMG_6467.jpg

Il est vrai que le Palace était à son comble au propre comme au figuré. Sans oublier que le spectacle était à la hauteur de l’évènement. On a pu apprécier le chanteur qui a été révélé lors de la première saison de The Voice, P-Jo (Joffrey-Marc Crombé) et aussi le trio «  The 3 for one ». Sans oublier le présentateur-vedette Thibaut Roland (voir ci-contre) qui a donné un cachet supplémentaire à cette élection.

MISS MISTER ELEGANCE ATH 7.jpg

Malgré ses deux titres de Miss Tournai et Miss Hainaut, Flore est toujours disponible «  Cela a été pour moi un moment très stressant et ce titre vient clôturer plusieurs années de travail et aussi de présence. De plus, je termine ce parcours car pour moi c’était ma dernière élection. Bien sûr, je n’aurais pu rêver mieux de terminer sur un titre de Miss Elégance de la Belgique Francophone ! Pour ma part, c’est un aboutissement ». Voilà une ligne de plus sur son CV pour celle qui poursuit de études pour devenir secrétaire médicale.

Retrouvez ICI toutes les photos de cette election 2016

                         

Les commentaires sont fermés.