Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ath: 11 voitures tombent en panne....

Imprimer

DATSATH.jpg

Catastrophe ce matin pour plusieurs automobilistes ayant fait le plein à la station Dats 24, située chaussée de Bruxelles à Ath. Si l’enseigne gérée par le groupe Colruyt profitait de l’effet de panique généré par la grève des camionneurs, il semblerait que les cuves qui fournissent du carburant n’aient pas été bien nettoyées et que de l’eau soit restée à l’intérieur de ces dernières. Résultat, pas moins de 11 conducteurs ont fait l’amère expérience de tomber en panne après avoir pris de l’essence là-bas 

Un automobiliste athois roulant en Audi A4 raconte ainsi avoir fait le plein puis être tombé en panne 200 mètres après. « J’ai été au garage, le réservoir était plein d’eau, pas une trace de carburant. Ça risque de me coûter un pont car il va falloir changer toutes les pièces où de l’eau s’est infiltrée », se plaint-il. Source: www.nordeclair.be 

Par ailleurs, un conducteur Athois nous a signalé ceci « je viens de contacter Dats au sujet des problèmes de présence d'eau dans les pompes d’Ath. J’avais fait mon plein de diesel ce matin à 7h30. Le service clientèle m'a confirmé que le carburant avait été complètement remplacé peu après minuit cette nuit et que dès lors, tout est rentré dans l'ordre. Si malgré tout, il devait y avoir des soucis, les appeler au 02 3635152 ettapez 1 pour le service clientèle »

Lien permanent Catégories : Insolite

Les commentaires sont fermés.