Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ath: Quand le Bourgmestre prépare son petit matelas….

Imprimer

20160701_125305.jpg

Même quand on quitte sa Belgique natal…tout vous poursuit…Même les vacances dans le sud de la France vous rappelle toujours à vos bons souvenirs.

Et cela a été le cas lors de mes vacances. Alors que nous venions d’arriver dans notre lieu de villégiature et que nous commencions à nous installer que ne fut pas ma surprise de constater que la marque du matelas dans mon mobil home portait le nom de «  Duvivier ». Je savais que le bourgmestre Athois est un homme chaud bouillant mais de la a retrouvé sa marque de fabrique sur un matelas même au Cap d’Adge. De plus, le slogan de la marque «  Duvivier » et cela ne s’invente pas indiquait ceci « Le matelas qui respire la santé ». Sacré Marc ! Cela ne m’a pas empêché de dormir d’un sommeil du juste sur un matelas Duvivier

Les commentaires sont fermés.