Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moulbaix: La chorale du village s'est invitée aux noces d'Yves et Anne-Marie

Imprimer

Noces d'Or  des époux Ives Foucart et Anne Ducatteeuw..JPG

Ce ne sont pas les mauvaises conditions hivernales qui ont empêché Yves Foucart et Anne-Marie Ducatteeuw de fêter leurs cinquante années d’union samedi. À cette occasion, une cérémonie s’est déroulée à leur domicile, à Moulbaix. Elle ne fut absolument pas monotone, c’est le moins que l’on puisse écrire ! En effet, la chorale de Moulbaix avait elle aussi tenu à venir féliciter les jubilaires.

En effet, le loisir d’Anne-Marie est de chanter avec la chorale du village.

C’est à l’école qu’Yves et Anne-Marie se sont rencontrés pour la première fois. Celle qui allait devenir son épouse était en effet la meilleure amie de sa sœur.

Yves a effectué ses études primaires à Moulbaix et les a poursuivies au Collège de St Eloi de Leuze où il a décroché un diplôme en poche d’ajusteur-soudeur. Un métier qui a pratiqué durant plus de 40 ans au sein d’une entreprise flamande.

Quant à Anne-Marie, elle a effectué ses études au couvent de la cité Bonnetière. Anne-Marie a travaillé durant deux ans dans un magasin Sarma à Bruxelles avant de privilégier l’éducation de ses enfants. Le couple a en effet eu deux enfants qui leur ont donné deux petits-enfants et un arrière-petit-enfant !

Les commentaires sont fermés.