Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ath: La Ville considère les plaques professionnelles comme des enseignes publicitaires

Imprimer

poste-medical-de-garde.jpgLa commune d’Ath considère les simples plaques professionnelles comme des enseignes publicitaires. Sylviane, logopède, en fait les frais comme bien d’autres, mais pas tous ! Un problème de recensement permet à certains d’y échapper. La plupart des communes, elles, exonèrent cette catégorie.

« Il y a trois mois, j’ai payé ma taxe poubelles pour ma famille, nous sommes quatre et j’ai payé 159 €. Un mois après, je reçois à mon nom uniquement, une autre taxe pour les poubelles de 182 € pour mon cabinet. Pour moi qui suis seule au bureau, cela signifie que je produirais plus de déchets que ma famille. Je râle, mais je paie quand même, pas le choix ! Et désormais je reçois une nouvelle taxe pour ma plaque professionnelle, considérée comme une publicité… Quand tout cela va-t-il s’arrêter ? » Sylviane, logopède, installée depuis 20 ans à Ath vient de recevoir cette taxe pour la première fois et s’épanche sur les réseaux sociaux, interroge ses collègues sur cette taxe pour voir s’ils l’ont reçue également....( Source A.Dujardin-chef d'édition du NE) Plus d’infos sur notre nouveau site en cliquant ICI

Les commentaires sont fermés.