Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ath: L'ancienne tenancière du Grand-Jules a fêté ses 100 ans

Imprimer

IMG_3031.jpg

Ce samedi, les membres du Home des Primevères ont tenu à féliciter une de leurs pensionnaires, qui fêtait son centième anniversaire. Léona est bien connue des Athois. En effet, Léona Verlodt toujours aussi coquette a vécu au sein la cité des géants. Comme elle nous l’explique « J’ai tenu le café le Grand-Jules(le Troquet actuel) durant plus de 15 ans. Et malgré mon grand âge, je me sens toujours en bonne forme. » Le secret de Léona, c’est de profiter de la vie comme elle l’a si bien souligné « Quand mes enfants viennent me rendre visite, je n’hésite pas à boire un petit verre avec eux et je déguste volontiers un bon verre de vin et aussi un apéritif. On n’est pas des chiens quand même. » C’est à l’âge de 82 ans que Léona s’est installée au Home Athois. Et on peut dire que cela lui réussit très bien. Les autorités communales ont souhaité la revoir pour son 101e anniversaire. Léona de conclure « Je l’espère bien !)

IMG_3032.jpg

Retrouvez d'autres photos en cliquant ICI ou dans notre album

Lien permanent Catégories : CPAS

Les commentaires sont fermés.