Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ath: "Nous sommes en train d'évoluer vers une structure plus polyvalente"

Imprimer

VOEUX POLICE ATH.JPG

Ce vendredi dernier, la police Athoise présentait ses vœux aux autorités communales. C’était l’occasion pour le Commissaire-Divisionnaire, Fréderic Pettiaux de faire le point sur l’année ecoulée. « Nous pouvons être fiers de notre ascension au niveau 4 de l’EFQM. Aucun service de police belge n’a actuellement ce niveau de management de qualité. Cette reconnaissance émane d’un organisme indépendant de niveau européen. Je rappelle que nous sommes au service de la société et des citoyens et que le meilleur moyen de répondre à leurs attentes est de persévérer dans la voie de l’amélioration continue. » Et le boss de la Police Athoise de parler du futur avec un engouement « Nous sommes en train de doucement évoluer vers une structure plus polyvalente. Je suis tout à fait 70914036_203.jpgconscient que cela peut générer un certain questionnement. C’est la raison pour laquelle des groupes de travail représentatifs de l’ensemble des membres du personnel ont comme missions de préparer ce changement de manière progressive. » Le Commissaire-Divisionnaire de conclure « Et c’est dans ce contexte que je rappelle avec beaucoup d’insistance la valeur d’exemple que je suis en droit d’attendre des cadres de la zone de police, et en 2018, j’apporterai une attention particulière à cet aspect des choses. »

Lors de ses vœux c’était l’occasion de mettre certains policiers à l’honneur ! C’est ainsi que Michel Durieux et Luc Longeval ont reçu la médaille de l’ordre de Chevalier. Tandis que Georges Denutte a reçu la décoration de Chevalier de l’ordre de la Couronne et que Michel Declercq, André Biltresse et Maurice Duquesne ont reçu la palme d’or de l’ordre de la Couronne

Les commentaires sont fermés.