Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ath: « Ce début d'année aura été folklorique au niveau politique Athois »

Imprimer

voeux defi 1.jpgLe nouveau parti Athois DEFI qui tarde à dévoiler ses nouveaux candidats présentait ses voeux à ses membres.

Et comme l’a souligné Julien Laporte, le Président de DEFI Ath «  Le moins que l'on puisse dire est que nous avons connu un début d'année folklorique au niveau politique. En effet, la majorité semble rattrapée par une situation budgétaire difficile. S'il est positif que la majorité ait été obligée de communiquer les données correctes, il est navrant de constater qu'il aura fallu une législature, la pression de l'opposition, la pression des ministres de tutelle et l'arrivée des élections communales pour que le pouvoir sorte de son mutisme et de son déni. » Et ce dernier de poursuivre « Nous nous rappelons encore le temps où la majorité se félicitait d'avoir élaboré un budget résolument tourné vers l'avenir. Aujourd'hui, nous constatons que l'avenir s'annonce plus sombre que prévu. »

voeux defi 3.jpgOn le voit il n’est pas tendre avec la majorité. Mais pouvait-on en espérer d’avantage…?

Mais le parti DEFI veut être positif comme l’explique le Président « C'est pour cela qu'en 2018 doit souffler un vent d'optimisme sur la Cité des Géants. En effet, Ce vent d'optimisme peut être porté par les élections de 2018, notamment, en créant un tsunami démocratique, de transparence et d'éthique. En effet, la Ville d'Ath doit reprendre son destin en main. Il faudra retrouver une sérénité financière. Mais cela ne sera pas suffisant, nous devons renouveler la politique communale. Nous devons sortir des habitudes, innover et être créatifs pour que la Ville et le CPAS puissent continuer à porter des projets, à faire face à ses responsabilités, à prodiguer un service de qualité, à s'occuper des plus démunis. » 

Commentaires