Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ath: L’ex Cdh Cécile Dascotte n’a pas tardé à réagir! Elle se réjouit de faire partie de l’équipe du PS Athois

Imprimer

CECILE DASCOTTE.JPGSuite à la divulgation de la liste PS Athoise, l'ex Cdh, Cécile Dascotte n’a pas tardé à réagir. Et elle se réjouit de faire partie de l’équipe du PS Athois comme elle l’a expliqué dans son communiqué « Je suis heureuse de rejoindre cette liste menée par Bruno Lefebvre, un bourgmestre expérimenté qui a une vision jeune  et dynamique de notre ville et qui est déterminé,  entre autre, à rétablir avec rigueur et honnêteté l’équilibre financier. » Et la future candidate du PS Athois de poursuivre « Après mon départ volontaire du Cdh, j’ai rencontré différents responsables des familles politiques locales. Ceux qui me connaissent bien savent que mes engagements professionnel, personnel et politique ont toujours été guidés par des valeurs de solidarité, de respect et d’intégrité. Je les ai retrouvées  dans les valeurs défendues aujourd’hui par le PS athois.  Par ailleurs, la ferme volonté de retour à la bonne gouvernance prônée par l’USC et son président Dany Vandenbrande m’a confortée dans mon choix de me présenter à leurs côtés le 14 octobre 2018. »

Et la conseillère indépendante de conclure « Avec l’équipe PS que je rejoins, je suis persuadée que, dans ces conditions, notre cité tellement riche de chacun de ses habitants mais aussi de ses nombreux potentiels : agricole, culturel, folklorique, industriel et commercial, peut à nouveau croire en un avenir meilleur. »

Les commentaires sont fermés.