Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ath: Le centre ville sera fermé pour la nocturne

Imprimer

Capture.JPG

Ce samedi 23 juin aura lieu le traditionnel marché nocturne de 18h à minuit.

Pour des raisons évidentes de sécurité, l'accès au centre ne sera plus possible à partir de 16h, excepté pour les véhicules des services de secours et des marchands ambulants (accès possible uniquement via les rues de Brantignies et de Pintamont).

Le stationnement dans le périmètre sera interdit dès 15h.

Ce dispositif devrait être levé aux alentours de 1h

14h30 – 15h00 : Placement d’une première série de bacs à la Grand-Place à hauteur de la fontaine (près de la Trattoria) afin de laisser libre l’accès au parking de la Grand-place qui sera mis en sens unique pour l’occasion (le transit des véhicules venant de la rue de France vers la rue de Brantignie sera possible au travers du parking de la Grand-Place). Le blocage à cet endroit a pour objectif de ne plus autoriser les automobilistes à remonter la rue aux Gades et ainsi ne pas interférer avec l’arrivée des ambulants par la rue de Pintamont.

15h00 – 16h00 : fermeture du quartier Saint-Julien dans l’ordre repris sur le plan pour permettre aux ambulants de s’installer.

16h00 – 17h00 : fermeture des points 8 à 11 : placement des podiums au Pont Queslin età la rue de Nazareth.

18h00 : fermeture de la rue de France

Ci-dessous le plan complet

nocturne2018-plan-de-fermeture-2.pdf

Les commentaires sont fermés.