Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ath: Le Présidentde l'USC, Dany Vandenbrande veut apporter de la clarté

Imprimer

11952707_1622617858025999_1376056483904697679_o-thumb.jpgSuite à des rumeurs sur la présence des échevins PS lors des collèges, le président du PS Athois , Dany Vandenbrande veut apporter de la clarté « Depuis quelques jours, Mr Duvivier, avec la manipulation qu’on lui connaît avance des propos méprisants sur le travail de deux échevins socialistes. Afin de rétablir la vérité, voici les véritables données des présences au Collège communal entre 2015 et 2017. »

Capture 1.JPG

Et le président de poursuivre « Contrairement à ce que veut faire croire Monsieur M. Duvivier, nous sommes très loin du « petit Publifin… Notez que les deux dernières places du classement NE sont PAS occupées par des candidats de la liste PS ! » et Dany de souligner «  Si l’on intègre à ce tableau l’année 2018, année à partir de laquelle les échevins Florent Van Grootenbrule, Jean-Luc Faignart et Christophe Degand ont commencé à réduire leur présence vu la multiplication des décisions prises contre l’avis négatif du Directeur Général et du Directeur Financier, et sans tenir compte des remarques émises par les ces 3 échevins, on obtient les chiffres suivants."

Capture 2.JPG

« Le PS Ath rappelle qu’être Echevin c’est un engagement de 6 ans vis-à-vis de la population, et non un sprint de 3 mois… Etre présent au Collège ne signifie pas travailler… et a contrario ne pas assister au Collège communal, afin de ne pas cautionner une politique intentionnelle de non-respect des lois et règlements, ne signifie pas être inactif. »

Les commentaires sont fermés.