Via un communiqué, Le PS Athois a présenté trois jeunes femmes Athoises pour les prochaines élections du 26 mai.
A l’Europe, Coline Maxence - Secrétaire régionale de Femmes Prévoyantes Socialistes, Co-Directrice du Secteur Associatif de Solidaris Mons-Wallonie picarde occupe la 4ème place derrière Paul Magnette.
Sur la liste fédérale, Anaïs Marbaix – Educatrice et Présidente des Faucons rouges Ath occupe la 14ème place derrière Elio Di Rupo.
Et sur la liste régionale, Marie Piraux – Directrice du Centre Psycho Médical et Social provincial occupe la 6ème place derrière Rudy Demotte.
« Trois athoises défendront les couleurs du socialisme, à chaque niveau de pouvoir lors des prochaines élections. Je suis extrêmement fier de présenter nos candidates et surtout de les soutenir. » Annonce Bruno LEFEBVRE, Président fédéral de la Fédération PS Wapi.
« Pour notre parti, fervent défenseur de l’égalité des genres à travers la promotion et la valorisation des femmes dans la société, être porté par ces trois femmes d’envergure, c’est juste mettre des faits sur des valeurs ! » Insiste fièrement Bruno Lefebvre.
Pour le Président de l’Union Socialiste Communale d’Ath, Dany Vandenbrande, « C’est une équipe du tonnerre qui s’articule autour de nos têtes de liste Paul, Elio et Rudy. Serge, Coline, Marie et Anaïs ont tout notre soutien ». Pour rappel, Anaïs Marbaix (23 ans) était sur la liste communale d’octobre 2018 et depuis, conseillère du CPAS d’Ath.
Commentaires