Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ghislenghien: Le but du projet Parc des Artisans est d’implanter des entreprises

Imprimer

61372301_451009385659423_3346937528371380224_n.jpg

Willy Naessens Group réalise un nouveau parc de PME ‘Parc des Artisans’ à Ghislenghien, le long de la E429. Il comprend des unités commerciales avec une superficie de 250 m² à 1.150 m² et des bureaux administratifs avec une superficie de 150 m² à 216 m². En 2017, Willy Naessens a acheté les terrains de IDETA. Le bureau d’architectes Luc Moulin était responsable de la conception du plan du parc commercial et Willy Naessens Industriebouw de la construction du parc PME. Chaque unité est construite de façon qualitative sans colonnes intermédiairs appropriée pour la production et/ou stockage. Eventuellement avec espace commercial ou bureau séparé. Compte tenu de l’endroit géographique, les futures entreprises ont une bonne visibilité sur l’E429. L’accent est mis sur une belle architecture, de nouvelles techniques, l’efficacité énergétique et la flexibilité.

Les 14 unités commerciales et les 2 étages de bureaux de 565 m² sont à vendre ou à louer.

Ghislenghien.jpg

“Le but du projet Parc des Artisans est d’implanter des entreprise flamandes et wallonnes à Ghislenghien. Nous voulons nous assurer que les entreprises en pleine expansion ne cherchent pas d’autres lieux. Comme ça ils peuvent continuer à Ghislenghien. » explique fièrement Willy Naessens.  « Evidemment cela aide également à la création d’emploi à Ghislenghien » rapporte Dirk Deroose, CEO Willy

Naessens Group.

Les premières entreprises qui s’implantent au Parc des Artisans sont déjà connues. Il accueille déjà Cebeo,

Tupperware et AG Therm. Bien que le projet soit encore en cours, la moitié de la superficie est déjà vendue ou louée.

Aux vues de la grande demande les

Les commentaires sont fermés.