Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Ath: Ramassage des immondices dès 6h

    Imprimer

    15409361-b168-4f67-8716-984661b40369.jpegComme chaque année en période estivale, le ramassage des immondices est susceptible de débuter dès 6h.

    Pensez donc à prendre vos dispositions afin de sortir vos poubelles en temps utile.

    L'adminstration communale reste à votre disposition au 068/681.000 ou via info@ath.be

  • Ath: Le plan canicule du CPAS Athois est actif..

    Imprimer

    CPAS ATH.jpgComme chaque année le plan canicule du CPAS Athois est actif tout l'été.

    Un espace est prévu pour accueillir de 11h à 16h (les jours ouvrables) celles et ceux qui en ont besoin.

    Il s’agit de la salle « Esperanza », située au rez-de-chaussée de la maison de repos « La Roselle », Boulevard de l’Hôpital 71 à Ath.

    Si vous connaissez des difficultés, vous pouvez joindre l’accueil du CPAS durant les heures d’ouverture en formant le 068/68.16.00.

    En dehors de ces heures, ou si vous avez connaissance de situations critiques, nous vous invitons à prendre contact avec les services de secours en formant le 100 ou le 112.

    478_view.jpgQuelques conseils par ce temps de forte chaleur

    En cas de fortes chaleurs, il est conseillé de : boire plus que d’habitude, de préférence de l’eau ;

    éviter les boissons alcoolisées et les boissons fortement sucrées ; prendre soin des bébés, des jeunes enfants et des personnes nécessitant des soins, en les hydratant suffisamment ;rester à l’intérieur, spécialement pour les personnes souffrant de problèmes respiratoires ou cardiovasculaires ;rester dans des endroits frais et se rafraîchir régulièrement ;rester au calme et éviter les activités physiques importantes ; se protéger du soleil en utilisant une protection solaire et en mettant un chapeau ; fermer les volets et les rideaux durant la journée et aérer l’habitat durant la nuit. en cas de coup de chaleur ou de fatigue, de problème respiratoire, contactez un médecin Tous les détails figurent sur le site http://sante.wallonie.be/?q=plan-wallon-forte-chaleur-pics-ozone/recommandations

    Lien permanent Catégories : CPAS